Deceuninck met les attentes de ses clients au cœur de ses préoccupations et permet à chacun de bénéficier rapidement de réponses spécifiques adaptées. Sa force commerciale, et les services « supports » tels que la R&D, le marketing/communication, et le plateau commercial sédentaire sont bien organisés pour cela.
Plus étoffée, l’équipe commerciale se divise en deux unités dédiées chacune à un domaine d’activité : LES PROFILÉS DU BÂTIMENT pour l’une et la MENUISERIE / FERMETURE pour l’autre.
Outre des réponses plus adaptées à leurs attentes, cette organisation bi-polaire permet aux technicocommerciaux de présenter à leurs clients l’ensemble des services Deceuninck: saisie des commandes en ligne, lead management, outils logotypés à leurs couleurs,… Parallèlement aux innovations produits et aux promotions en cours, ils sont à même de proposer un accompagnement personnalisé pour la mise en place de formations de leurs équipes ou encore de contribuer à optimiser le travail des ateliers et à favoriser la co-création.
Les services « support » sont également organisés pour être au plus près des besoins du marché :
Visant à toujours plus de professionnalisme, Deceuninck a résolument ancré la notion de client au cœur même de l’entreprise et des décisions stratégiques.