Hooglede-Gits, 8 octobre 2018 – Deceuninck, l’un des leaders de la conception et la fabrication de profilés de fenêtres, annonce avec fierté aujourd’hui qu’elle rejoint en janvier 2019 Quick-Step en tant que sponsor en titre de l’équipe cycliste Deceuninck – Quick Step World Tour gérée par Patrick Lefevere. À partir de la saison prochaine, le logo de Deceuninck figurera de manière proéminente sur le maillot de e.a. Philippe Gilbert, du talent grimpeur Julian Alaphilippe et du champion de Belgique Yves Lampaert.
Deceuninck est convaincu que cet engagement dans le cyclisme soutiendra non seulement sa propre entreprise, mais également celle de plus de 4000 clients desservis dans plus de 90 pays. La composition internationale de l’équipe et le calendrier cycliste international s’harmonisent parfaitement avec l’empreinte commerciale de Deceuninck. En outre, les valeurs familiales, l’esprit d’équipe et les performances exceptionnelles démontrés depuis des décennies par l’équipe de Patrick Lefevere correspondent parfaitement aux valeurs de Deceuninck.
Francis Van Eeckhout, CEO de Deceuninck: « Nous sommes ravis de ce partenariat puissant dans le cyclisme international, l’un des sports les plus populaires en Europe et de plus en plus dans le monde entier. Ce parrainage à haute valeur ajoutée offre de nombreuses opportunités commerciales à Deceuninck et à tous nos clients. Je suis convaincu que c’est un nouveau jalon pour la société. »
Jérôme De Bruycker, Marketing Manager Europe, a ajouté: « Ce sera un véritable levier de changement qui mènera à une série de campagnes marketing illustrant notre passion pour l’innovation, l’écologie et le design. L’attention continue des médias tout au long de l’année renforcera notre marque Deceuninck et soutiendra nous-mêmes ainsi que nos partenaires dans la réalisation de notre objectif d’être le choix préféré du client. »
Patrick Lefevere, CEO de l’équipe: « C’est pour moi un grand plaisir d’accueillir Deceuninck à bord pour les prochaines saisons. Grâce à leur engagement et à celui des autres partenaires, l’équipe peut penser à l’avenir et s’appuyer sur ce que nous avons accompli au cours de cette saison exceptionnelle. Au fil des ans, nous avons montré que nous étions l’un des acteurs majeurs du sport et nos résultats garantissent à la fois une exposition et une visibilité internationale. Enfin et surtout, la structure et les services que nous fournissons à nos partenaires les aident à créer une plate-forme marketing solide leur permettant d’offrir à leurs clients une expérience complète et exclusive. Je suis ravi d’avoir à nos côtés une société aussi internationale, avec laquelle nous partageons tant de valeurs, et je suis sûr qu’ensemble nous atteindrons nos objectifs. »